Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde de Bidouillette
29 août 2007

Désolée pour cette longue absence

J'ai un peu laissé tomber ce blog, disons que j'ai pris ...... un mois de vacances, même si ce n'est pas tout à fait cela!

En fait j'ai fait quelques excursions, et puis en gros pas mal de choses sur mon blog Bidouillette!

Je vais donc reprendre celui-ci sérieusement, tout en ajoutant des sujets, histoire de ne pas en faire un troisième. Suite à notre ballade dans Bruxelles BD, ma fille m'a demandé si j'allais créer un autre blog, non! Deux suffisent, il n'y a qu'à élargir les sujets de celui-ci.

Voilà, donc dans les prochains messages, Bruges, Bruges, Bruxelles BD, les Marolles! Ok, je sais Bruges deux fois,mais que voulez-vous.......... j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

coccinelles

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité