Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde de Bidouillette
31 octobre 2007

Bon, un peu délaissé pour cause : "autre blog fonctionne trop bien"

Je n'ai pas du tout oublié ce blog, mais beaucoup de questions.....savoir si je le continuais, quel serait son contenu, s'il ne fallait pas le fondre avec les Bidouilleries de Bidouillette, enfin plein de solutions, dont celles de l'abandonner, mais voilà..... je sais que les gens n'aiment pas trop les mélanges de genre, dommage!

J'ai donc décider de le faire vivre et surtout d'y mettre, comme prévu, mes lectures, mes ballades et mes aventures autres que mes bricolages et tout ce qui est fil ou laines qui restera bien sûr le sujet essentiel mon autre blog!

Je mettrai donc des liens de celui-ci vers les Bidouilleries et vice-versa et ce de façon quotidienne!

On commence donc, avec mes graines germées!

Puisque je cherche toujours comment combler certains déficits qui pourraient expliquer ma maladie, même si c'est pure utopie, j'avais acheté voici plus d'un an des graines à germer!

J'ai commencé il y a quelques jours avec le blé, mais visiblement je le mange un peu tôt, et donc il est difficile à digérer! J'ai donc resemer des graines dans un tout petit germoir et voici le résultat deux jours après! Je ne les mangerai pas trop tôt, j'attendrai que la plante se soit développer à une hauteur de quelques centimètres!

Bien sûr si vous passez par ici et que vous avez des conseils, je suis toute ouïe!

HPIM2943   première photo, les germes de blé, première version!

HPIM2945 petite parce que floue, les graines utilisées pour la deuxième fournée, plus complète!

HPIM2946 voici en l'état il y a deux jours

La luzerne au bout de 48h et pas spécialement bien exposée et le mix printanier

HPIM3005               HPIM3006

Et la roquette et finalement un peu de blé

HPIM3004              HPIM3007

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité