Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde de Bidouillette
16 décembre 2007

Question économies en informatique

Voilà, je voulais savoir combien cela me revenait les journées où, bien obligée par cte foutue maladie, je regarde, ou plutôt où j'écoute, les reportages à la télévision et où, avec le pc portable sur les genoux, je crochète en suivant un modèle (au lieu de l'imprimer !)!

Je n'ai pas encore trouvé pour la télévision, par contre un super blog nous en apprend pas mal sur ce que coûte un pc, tour, quant à sa consommation, ainsi que celle des périfériques. Utile, aussi, quelques petits trucs que j'ai déjà changés, comme le consommation et l'arrêt de l'écran, du disque dur! En plus des conseils donnés, pour Windows XP et Altavista, j'ai aussi baissé la luminosité de l'écran, qui de toute façon trop forte, m'indisposait!

Pour en savoir plus et pour faire de même, rendez-vous chez Trucs et astuces pour l'ordi et la maison! Je continue ma lecture! Des astuces pour la cuisine aussi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité