Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre monde de Bidouillette
12 juillet 2007

Les Morts de la Saint Jean, La Lionne Blanche, la Cinquième Femme

Ces titres je les ai lus il y a un certain temps, ce serait hypocrite de ma part de tenter via le résumé de vous en faire part, je n'en fais donc que la fiche signalitique, ma mémoire me fait trop défaut.

morts_saint_jean  lionne_blanche  Cinqui_me_femme

Titre :         Les Morts de la Saint Jean
Auteur :      Henning Mankell
Edition :      Points Seuil policier
Genre :       Policier
Prix :          7,15€

Titre :         La Lionne Blanche
Auteur :      Henning Mankell
Edition :      Points Seuil policier
Genre :       Policier
Prix :          8€

Histoire :  sujet : lutte sanglante en Afrique du Sud en 1992

Titre :         La Cinquième Femme
Auteur :      Henning Mankell
Edition :      Points Seuil policier
Genre :       Policier
Prix :          8€

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité